Revues

#GayIsOK – Et si votre amour était illégal ?

Aujourd’hui, en 2015, être amoureux d’une personne du même sexe est encore illégal dans presque 80 pays du monde. À certains endroits, l’homosexualité est traitée au même titre qu’une maladie mentale. Alors, qu’est-ce que tu ferais toi, si ton amour était illégal ? 

Cette année encore, et ce jusqu’au 5 juillet 2015, Lush lance une campagne en faveur des droits de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) et grave dans le savon « Amour » le slogan #GayIsOK.

savooon

Ce pavé doré, aux notes réconfortantes et gourmandes de cannelle, de pomme d’amour et de caramel, a pour but d’être diffusé un maximum sur les réseaux sociaux en s’immiscent dans un de nos trop nombreux selfies.

Pour un prix de vente, lui aussi tout doux, de 5,50€ Lush s’engage aux côtés d’All Out, une associations visant à défendre les droits de la communauté LGBT dans le monde. Ils ont ensemble espoir de récolter 350 000€ afin de soutenir cette cause chère à leur coeur.

selfies

Alors, si toi aussi tu penses qu’aimer ne devrait être une honte pour personne et que Gay is totally OK, cours vite acheter cet amour de savon dans la boutique LUSH de ta ville ! (et en plus, ils sont gentils et offrent toujours de super échantillons.)

J’ai été acheté le mien dans la boutique LUSH du Centre Jaude de Clermont-Ferrand : et, puisque l’on parle d’amour, je voulais juste dire aux adorables vendeuses de cette boutique que je les aime, voilà. (mais mon banquier, lui, il vous aime pas du tout je crois.)

2 commentaires sur “#GayIsOK – Et si votre amour était illégal ?

Laisser un commentaire