Évènements

Soirée chez Sephora avec les Blogovergnates.

Voilà maintenant quelques mois que je fais partie de cette jolie communauté qu’est « Les Blogovergnates« . Le principe de la chose ? Permettre aux bloggueuses Auvergnates de se rencontrer, d’échanger, de papoter de trucs de filles. Et ça fait du bien de se rendre compte qu’on est pas si seule que ça.

Et ce qui fait du bien, c’est que nous sommes de plus en plus nombreuses, et surtout, nous tenons toutes des blogs plus ou moins différents ! En espérant n’oublier personne, en voici la liste :

Les Petits Test de Lia

Just’Mae

Les Coups de Coeur de Mumu

Clar’Art NPA 

L’Instant Cosmétique

Un peu de légèreté 

Dans mon Petit Univers

Accro du Vernis

CyrielleMaakeup

Rennes de Pique

Le Bazar’ de Chach

Sushiwynn

Au Boudoir de Sandy

Le Petit Monde de Nounette

I don’t think

Julinfinity

Jenny et ses délices sucrées

et, enfin, une copinette Suissesse : Nail polish is Peachy

On a donc eu l’occasion de participer à une soirée chez Sephora : « La Petite Robe Noire de Guerlain » à laquelle nous avons pu grignoter et siroter entre les ateliers proposés : essayage de lunettes de soleil de luxe, tattoo éphémères, Terra Cotta, lèvres… Et on est repartis avec un joli petit cadeau !

IMG_3857

J’espère que la vidéo & les photos vous ont plu ! J’attends vos avis en commentaires…

XoXo, Maëva

3 commentaires sur “Soirée chez Sephora avec les Blogovergnates.

  1. Helloooo 🙂

    C’est vrai que c’était une chouette soirée. Merci pour tes photos (piquées) mais je ne suis pas une ingrate lol : j’ai mis le lien vers ton article sur mon blog ❤

    J'adore ta vidéo qui me rappelle trop la soirée !! LES POILS, c'est la vie haha !

    Bisou bisou.

Laisser un commentaire

