Uncategorized

Mon avis sur le site NéeJolie.fr

Si tu traînes un peu trop sur la blogosphère et sur la Youtubosphère, tu as certainement du entendre parler de ce joli site qu’est Néejolie.fr. Celui ci propose en effet un large choix de produits, tous plus girly et mignons les uns que les autres, du bikini aux post-its, en passant par le bail art et les coques de smartphones.

Je te présente en vidéo les quelques produits que j’ai reçu gracieusement – la commande n’a pas dépassée les 10€ et les frais de port sont offerts sans montant minimum d’achat :

Si jamais un des produits que j’ai reçu t’intéresse, tu peux le retrouver en cliquant là :

* WaterDecals roses colorées /

* Pochoirs ongles chevrons /

* Post-it mignons /

* Boîte à lentilles de contact, cupcakes /

* Collier multichaînes, feuilles en métal /

* Pinceau à sourcils /

* Tatouages éphémères /

Et parce qu’énoooormément de choses me font craquer sur ce site, j’ai décidé de faire un petit échantillon de ce qui pourrait bien se trouver dans mes futures commandes :

néejolie selection

Et si jamais, toi aussi, plein de choses te font craquer, je te laisse un petit code promo qui te permettra d’avoir -10% (hors soldes) – et en plus, les frais de port sont offerts dans le monde entier !

AQNX10

Merci encore à NéeJolie pour ce chouette colis, remplis de très bonne surprise !

Laisser un commentaire

