HAUL·Wishlist

Faites moi des cadeaux !

Dans moins de deux semaines, j’aurai 21 ans. Déjà. L’année qui vient de s’écouler a été pleine de projets et est passée à une vitesse folle. Parce que je suis Miss Listes mais aussi que j’ai des dizaines d’envies au fil des mois pour lesquelles je ne craque pas forcément, mais qui me font quand même très envie – alors, du coup, j’ai une wishlist d’anniversaire bien fournie et qui ressemble bien à mon nouvel état d’esprit.

wishlist blog.jpg

1.Tout d’abord, j’ai depuis quelques semaines très envie de me lancer dans la confection d’un châle… Mais savoir le nombre de pelotes qu’il me faut en telle ou telle couleur m’angoisse un peu. Ce kit Spontaneous, en couleur N°3 cela me semble être le projet idéal pour commencer !

2. Pour les mêmes raisons, j’aimerai vraiment me mettre à la broderie avec ce kit trouvable sur  cette boutique Etsy. Je le vois déjà accroché au mur, dans mon salon. Il ne me reste plus qu’à le réussir !

3. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous aurez peut-être pu vous rendre compte de mon côté un peu kitsch… Heureusement, ce ne sont que des folies passagères et j’arrive encore à me raisonner ! Mais alors… Quand j’ai vu cette montre, je crois avoir hurlé que je la voulais ! C’est une Swatch et elle est PAR-FAI-TE !

4. J’ai reçu un bracelet Pandora pour mes 18 ans, et je n’ai que 2 petits charm’s dessus… Alors j’aimerai bien essayer de le remplir, petit à petit. Je suis fan de Disney, depuis ma naissance. Et, notamment, de La Belle & La Bête – bien que le film qui sort fin mars ne me fasse pas tellement envie, je suis ravie de voir des collections un peu partout. Et, ce charm Madame Samovar de chez Chamilia n’est-il pas beaucoup trop mignon ?!

5. C’est avéré : j’ai un problème avec les chaussures. Je n’en dirai pas plus, mais ces Converses plumetis… Mon dieu.

6. Sans jamais l’acheter, je le prends constamment lorsque je commande un thé au café… Il serait peut-être temps de l’avoir à la maison pour me faire mes 1,2L de thé quotidien, non ?! Thé Pomme d’Amour – Dammann

7. J’essaie d’harmoniser ma vie, mon quotidien… Et j’aimerais vraiment pouvoir lire ce livre et m’en inspirer au quotidien !

8. À  la maison, on est pour le fait maison ! J’en aurai d’ailleurs l’occasion de vous en reparler – mais pour des préparations de mélanges de céréales maison, ou à grignoter tel quel, je pense qu’un déshydrateur alimentaire  me servirait assez régulièrement.

9. Et, finalement, j’ai eu la version ‘Travaux d’Aiguilles’ pour Noël, et que j’adore la manière dont il est édité, je me dis que j’aimerais tout autant L’encyclopédie de la Couture!

À votre bon coeur m’sieurs dames !  N’ai-je pas été raisonnable, en ne sélectionnant aucun produit de maquillage !? … Et vous, c’est quand, votre anniversaire ?

Laisser un commentaire

