Tutoriel Maquillage

HALLOWEEN Mexican Skull Tutorial 🕸🎃

Bien que je sois déjà dans l’euphorie de Noël (ah pour ça, je suis pas en retard, hein!) et que je ne fête pas particulièrement Halloween, cela reste l’occasion de jouer avec mes pinceaux pour vous proposer un maquillage (pas des plus effrayants, avouons le.)

Je vous retrouve donc avec un tutoriel de ‘Mexican Skull’ coloré : j’ai bien entendu utilisé la palette Electric de chez Urban Decay que j’adore ! Mais aussi un petit kit vendu chez Zôdio bien sympathique.

Je vous invite à me retrouver, en compagnie de mes copines les Blogovergnates, chez Zôdio Clermont-Ferrand, le samedi 29 octobre, de 14h à 16h, pour faire maquiller vos bouts d’choux ! Plein d’autres activités sont prévues spécialement pour eux…

img_8663

img_8672

img_8674

Laisser un commentaire

