Revues

Coup de coeur Vernis-Store 💅🏻💕 (+code promo!)

Il y a quelques semaines, la boutique Vernis-Store ouvrait ses portes ! (virtuelles, mais tout de même!) et c’est à cette occasion, Sandrine – la créatrice – a invité les Blogovergnates pour une petite après-midi nail art.

On a donc pu tester les produits proposés sur ce e-shop, mais Sandrine, blogueuse super douée avant tout, nous a transmis plein de techniques : dégradés à l’éponge et au pinceau éventail, traits de contour fins, et même du one stroke !

C’était aussi une très bonne après-midi entre copines : d’ailleurs, je vous invite d’ores et déjà à rencontrer Sandrine, à qui je tiendrai compagnie afin de vous proposer quelques nail arts de Noël le vendredi 2 décembre de 18h30 à 21h chez Zôdio Clermont-Ferrand !

Mais, j’ai aussi pu tester les services et produits proposés par la boutique notamment avec l’achat de mon premier A-England : le Princess Tears. Je l’adore ! Et je craquais déjà sur la marque avant… Je crois que la collection va vite s’agrandir !

princesstears

Ce que j’aime, dans cette boutique, c’est que l’on y retrouve uniquement des vernis avec une « bonne » composition – la meilleure possible pour du vernis, tout du moins. Et surtout, bien que A-England, ou encore Color Club ait un prix un peu plus élevé que d’autres marques, Vernis-Store nous propose notamment la marque PBI : de jolis petits vernis au doux prix.

ensembleproduits

J’ai aussi enfin tester le latex pour éviter les débordements de vernis, mais aussi ultra pratique pour la réalisation de stamping et de dégradé. (Une vidéo démonstration est d’ailleurs en ligne sur la chaîne! )

Et ! Le site propose aussi une large choix d’accessoires nail art : paillettes libres, dotting tools, plaques et tampons de stamping : vous trouverez forcément votre bonheur!

plaque

Mais aussi quelques soins, Sandrine m’a d’ailleurs très gentiment offert cette crème pour les mains ainsi que d’autres petits goodies trop sympa.

Je vous incite donc à… Foncer sur la boutique ! Et pour ne pas trop faire hurler vos banquiers, je vous donne le code promo maevaisagirl qui vous donne droit à une réduction sur l’ensemble du panier !

XoXo, Maëva

Laisser un commentaire

