Tutoriel Maquillage

Electric Purple ⚡️le pouvoir du maquillage pour le Monday Shadow Challenge

J’ai récemment fait l’acquisition de la palette ‘The Power of Make Up’, la petite dernière de chez Too Faced en collaboration avec Nikkie Tutorials. Amoureuse du fard « wham bam » depuis les premières images de la palette, je n’ai pu résister lorsque j’ai vu que le thème de la semaine était ‘violet electric’ pour le MSC.

img_8381

Un article revue plus complet avec swatch et avis arrive dans la semaine… Mais je peux d’ors et déjà vous dire que mon avis est tout de même assez mitigé bien que la palette soit très belle.

Concentrons nous sur le maquillage pour ce billet ! Je vous laisse d’ailleurs le tutoriel vidéo : n’hésitez pas à me demander plus d’informations si certaines choses ne sont pas aussi claires que je le voudrais.

img_8384

Bien que je porte fréquemment des maquillages chargés, je suis un peu sortie de ma zone de confort pour celui-ci et j’aime beaucoup le résultat !

J’attends – bien entendu – vos avis sur ce maquillage ! En espérant que celui-ci vous plaise…

Laisser un commentaire

