Évènements

Nouveautés chez Sephora ! 🍁❄️

Au cas ou vous ne vous en seriez pas encore rendu compte, c’est la rentrée ! Les voyages et évènements presse ont recommencé, et le monde de la beauté croule sous les nouveautés.

Notre Sephora national (que l’on déteste autant que l’on aime, parfois) a décidé de nous dévoiler quelques exclus qui sortiront cet automne/ hiver. Et ça envoie du pâté, bien que nous n’ayons pas les dates de sortie officielle pour tous (mais comme Sephopho ne les respecte pas la plupart du temps, on va encore devoir guetter le moindre mouvement sur le site!) 

Il y a quelques jours, déjà, a débarqué sur le site les marques Anastasia Beverly Hills et Becca. Pour la première, les prix pratiqués m’ulcèrent quelque peu… tandis que pour la seconde, je les trouve plutôt raisonnables ! Un nouvelle palette d’enlumineurs ABH, la « Moon Child » nous permettra donc bientôt d’attaquer la concurrence du sapin de Noël !

Et la gamme en Jaclyn Hill x Becca semble aussi s’offrir un séjour en France ! Américaines, nous ne serons bientôt plus jalouses de vous! 

becca-anastasia

Too Faced a mis la barre très haut niveau collections de Noël, ces dernières années. J’ai toujours un peu de mal à savoir si elles me plaisent ou non mais il est possible que cette année, je craque un peu. Bien sûr, les plus gourmandes (et riches) d’entre nous devront, si elles souhaitent se procurer la totalité de la collection, commander aux États-Unis.

Toujours un coffret en trois palettes et la palette plus complète, tout ça dans de jolis décors travaillés, bien qu’un peu redondants.

toofaced

Et, Sephora, malins, ont bien compris la tendance ! Et je dois bien avouer que je les trouve un poil copieurs… MAIS ! Une de leur nouveauté se démarque, et m’intrigue : une jolie palette, qui a l’air plutôt complète. En espérant que la pigmentation soit au rendez vous, pas comme pour les dernières palettes.

14317556_1075526615894633_4240276793500330468_n

Des dentifrices Mercy Handy et ainsi que d’ultra-over mignonnes crèmes pour les mains TonyMoly viendront les réconforter face aux agressions de l’hiver. Des classiques, pour lesquels, un packaging chou et funky nous fera craquer.

merci-handy-tony-moly

La sublissime palette Marc Jacobs – je fonds tel un petit chamallow collé à la vitre de la cheminée. La version de l’an passé était aux environs de 90€, tout de même !

14291699_1075526465894648_5869592994220944230_n

Fresh, récemment débarqué, et Formula X (dont les vernis sont géniaux) nous prévoit quelques jolis coffrets à retrouver au pied du sapin, aussi.

fresh-formula

Les nouveautés Urban Decay, forcément ! Déçue de ne pas voir une nouvelle Vice Palette que j’adore collectionner… Mais quand même, une nouvelle Naked avec des tons mats uniquement et une palette de rouge à lèvres.

ud

Bien sûr, les classiques calendrier de l’Avent : celui de chez Ciaté – pour lequel, peut-être, cette année, je craquerai ! Je le trouve vraiment, vraiment beau ! Puis, celui de Benefit, dont les avis étaient mitigés l’an passé.

calendrier

Et… ENFIN ! Qui arrive le 3 octobre, et que j’attendais depuis les premiers préviens de ces liquid lipsticks… HUDA BEAUTY ! La marque a commencé par la commercialisation de faux cils, puis se développe depuis quelques semaines : d’abord avec ses rouges à lèvres liquides mats qui affolent tout les beauty-addicts, puis, avec une palette (dont nous avons aucune information sur la sortie ou non…)

hudabeauty

Et bien ! Nos banquiers vont continuer de nous détester, je crois. Moi qui est déjà hâte d’être à Noël ! (et le petit séjour Londonien prévu n’y est pas pour rien) Et vous, ça vous fait envie ?! 

( les photos de cet article ont été pris sur les comptes Instagram et Snapchat officiels de la marque Sephora France – mon nom apparaît uniquement sur les collages réalisés par mes soins. Je vous invite à suivre la marque pour être au courant de toutes les nouveautés ! ) 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s