Tutoriel Maquillage

Dégrad’été indien 💅🏻☀️

Le train-train quotidien revient, la rentrée scolaire est toute proche, finis bikini et cornet chantilly… Mais, pour rester encore un peu en été, je vous propose aujourd’hui un dégradé camaïeu de roses – un peu comme le ciel au coucher de soleil en cette fin d’été.

La boutique dont je vous parle (actuellement, en maintenance) est le site Vernis Store et un article sur mes achats dans cette boutique arrive tout bientôt!

Les éponges que j’utilise dans la vidéo sont celles de la marque Peggy Sage – et, ce sont de très bons jouets pour chat ( suivez mon regard noir ! … ) 

Des tutoriels nail art vous intéresserait ?! J’ai des dizaines et des dizaines de vernis… Et ce serait avec plaisir que je vous en ferais plus souvent!

été indien

Un commentaire sur “Dégrad’été indien 💅🏻☀️

Laisser un commentaire

