Tutoriel Maquillage

MSC 🖌 Fuchsia Pop

It’s monday, monday, monday… 🎤 Je laisse les plus téméraires d’entre vous cliquer ici – et m’excuse par avance pour les prochaines heures…

Je reviens finalement avec un billet maquillage pour vous présenter le maquillage fuchsia réalisé pour le Monday Shadow Challenge de cette semaine.

IMG_7466 copie

J’ai opté pour une association de prune et de fuchsia. Je me suis servi de Pandémonium (Vice 4) et Voodoo (Vice 2) .

Pour le fuchsia en paupière mobile, un peu de 1985 (Vice 4), de Savage (Electric Palette) et j’ai également trempé mes pinceaux dans cette petite palette de chez Bys Maquillage en teinte 05 Pink-up 

Puis, en coin interne, Coax (Vice 2) associé au sublime pigment de chez Shiro Cosmetics, Master of Whispers.

IMG_7459 copie

Enfin, sur les lèvres, le sublime rouge à lèvres Firebird, de la collection Gwen Stephani x Urban Decay. /!\ à l’utiliser avec un crayon à lèvres, sinon, il a tendance à filer dans les ridules…

Et, pour un peu plus de relief, j’ai appliqué à l’aide d’un pinceau très dense, le pigment Master of Whispers dont je vous parlais un peu plus haut !

IMG_7469 copie

Ravie de revenir dans ce challenge ! La couleur fuchsia étant une de mes favorites en maquillage, je ne pouvais pas louper mon tour.

IMG_7472 copie

Et, par le plus grand des hasards, j’avais réalisé un nail art dégradé (et pailleté, forcément!). Je vous invite à vous abonner à ma chaîne, le tutoriel arrive d’ici quelques jours…

XoXo, Maëva

Un commentaire sur “MSC 🖌 Fuchsia Pop

Laisser un commentaire

