Évùnements

Blog’Z’Day – Les blogueurs aux commandes… 😜

Les 24 et 25 juin dernier, se tenait Ă  Clermont-Ferrand le premier Blog’Z’Day par ZĂŽdio ! Geoffroy avait lancĂ© l’idĂ©e, et la communautĂ© de blogueurs que le magasin regroupe a suivi !  (et la plupart font partie des Blogovergnates)

J’en garde de superbes souvenirs, et j’ai Ă©tĂ© ravie de revoir les copines et d’en rencontrer de nouvelles ! Mais, bien sĂ»r, tout au long des deux jours, je vous ai emmenĂ© avec moi

Bon, je vous en avais dĂ©jĂ  parlĂ© pour vous prĂ©senter l’Ă©vĂšnement et vous inviter Ă  y participer… Mais le Blog’Z’Day c’Ă©tait une trentaine d’ateliers, et plein de dĂ©monstrations, le tout gratuit, et animĂ© par vos blogueurs prĂ©fĂ©rĂ©s en cuisine, crĂ©ation mais aussi beautĂ©!

J’ai d’ailleurs pu animer mes 2 premiers cours de maquillage – et passer de derriĂšre sa camĂ©ra au rĂ©el n’est pas forcĂ©ment chose aisĂ©e mais c’Ă©tait fou, j’ai adorĂ© ! Et j’espĂšre sincĂšrement collaborer Ă  nouveau avec ZĂŽdio pour en proposer d’autres.

Sans titre-1

C’Ă©tait vraiment un convivial moment de partage avec les clients et habituĂ©s du magasin, mais c’Ă©tait Ă©galement l’occasion de partager entre blogueurs. Je remercie d’ailleurs ZĂŽdio pour tout ce qu’ils ont mis Ă  notre disposition afin que nous nous sentions comme Ă  la maison.

lesblogueurs

Le vendredi soir, un cocktail spĂ©cialement pour nous Ă©tait organisĂ©. J’ai pu profiter de la soirĂ©e avec ma copine MuMu mais aussi rencontrer Lauriane, du blog MeliMelook !

IMG_6784 copie

Et j’ai aussi pu, in extremis, m’inscrire pour un atelier animĂ© par Le Monde de Milan et Chic, Chic, Chocolat Ă  propos de la cuisine libanaise… C’Ă©tait chouette de dĂ©couvrir cette nouvelle culture culinaire dont Carine parle avec passion, mais aussi trĂšs trĂšs trĂšs bon.

J’ai aussi eu l’occasion de tester les couteaux d’un des partenaires de l’Ă©vĂšnement Jean Dubost et alors.. mais quelle dĂ©couverte ! J’adore l’utiliser pour cuisiner.

IMG_6845 copie

Vous l’aurez compris, ce fut deux jours absolument gĂ©niaux ! C’est super de pouvoir travailler avec des gens comprĂ©hensifs, passionnĂ©s, patients et motivĂ©s. De chouettes choses devraient arriver d’ici les prochains mois…

J’espĂšre une Ă©dition 2017 et pouvoir y participer Ă  nouveau ! 

Laisser un commentaire

