Uncategorized

S2 Street & Sport à Vichy

Avec ma nouvelle copine Blogovergnate, du blog Sauvazine, nous avons eu la chance de passer un moment en compagnie de Mélinda et son mari, les récents propriétaires du magasin S2 Street & Sport situé au 14 Rue de Paris à Vichy, dans l’Allier.

Le magasin, ouvert en aout dernier, propose des baskets de sport mais aussi de « ville », plus mode. Environ 300 références (homme, femme et junior) y sont référencées, des plus simples aux plus extravagantes. Et effectivement, ces murs de baskets donnent vraiment très envie d’avoir chacune de ces paires dans notre dressing.

2

(un gros coup de coeur pour ces 2 paires là ! je les veux, je les aurai aha!) 

Les prix pratiqués dans la boutique sont, à mon sens, très raisonnables et l’accueil de la clientèle est top ! Je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir cette boutique, et je n’hésiterai pas à y aller afin d’y être convenablement conseillée lorsqu’une envie de sneackers se fera sentir.

Nous avons également pu rencontré Davidz Custom, un artiste qui personnalise toutes sortes de sneackers pour tous les goûts. Je vous invite vivement à aller jeter un oeil à son travail que je trouve, personnellement, génial ! Méga coup de coeur pour les inspirations Pollock.

1

(une customisation peut aller de 60-80€ jusqu’à 400€ pour les plus longues et compliquées ! n’hésitez pas à le contacter si cela vous intéresse.) 

IMG_5765

Merci encore à Mélinda pour cette très chouette invitation !

Et vous, vous aimez les sneackers ?! XoXo, Maëva

 

2 commentaires sur “S2 Street & Sport à Vichy

Laisser un commentaire

