Uncategorized

Forêt de paillettes sur mes paupières…

Il y a quelques jours, je découvrais Monday Shadow Challenge : un maquillage par semaine inspiré d’une couleur. Forcément, moi, je signe! Pour aujourd’hui, on avait ordre de tremper nos pinceaux dans du vert forêt.

moyenplan

L’occasion pour moi de finalement vous parler de ces petites merveilles que sont les pigments libres de chez Shiro Cosmetics. Pour ce maquillage, j’ai utilisé Maiden Queen en coin interne, et Lingered in Twilight en couleur de transition (entre le coin externe et la couleur du milieu de paupière mobile.)

Ce qui est vachement chouette, dans les colis Shiro, c’est les bonbons, c’est que tu reçois pas mal d’échantillons d’autres marques ‘indépendantes’ du genre. Ici, j’ai donc testé le très très pailleté Plague de chez Detrivore Cosmetics.

products

Bon, et puis, finalement, un peu d’Urban Decay, aussi. Vous comprendrez vite que les Vice font partie de mes palettes favorites et que je ne peux m’empêcher de les utiliser, même pour une couleur. Ici, ce fut C-Note, de la Vice 4.

trois.

Je pense diversifier ces articles, parfois en tutoriel vidéo, parfois en step by step ! Pour aujourd’hui, je me contente de vous montrer… En espérant que cela vous plaise !

( et, pour le reste : les sourcils sont fait avec le DipBrow Pomade de chez ABH, le mascara est le Roller Lash de Benefit. Pour le teint, le Beyond Perfection de chez Clinique accompagné du bush CRO20 de la palette Coral Spectrum de chez Zoeva. Pour les lèvres, juste l’embelisseur lèvres de chez Clarins !)

23 commentaires sur “Forêt de paillettes sur mes paupières…

  1. Coucou !
    J’ai adoré le thème vert sapin 😀 & ton maquillage est très joli !
    J’adore la forme que tu as donné à ton œil avec les fards =)
    Bisous

  2. Hello!
    Bienvenue dans l’aventure! 🙂
    J’adore ton makeup, c’est très beau et intense, ça met bien ton regard en valeur! ❤
    J'ai toujours voulu tester les pigments libres, tu me donnes encore plus envie maintenant!
    Je suis complètement sous le charme!
    J'espère voir ta participation la semaine prochaine aussi!
    Bises

  3. Coucou 🙂
    Ton maquillage est super beau, j’aime beaucoup la forme que tu as fais avec les fards, ça met bien en valeur tes yeux 🙂
    J’ai aussi utilisé C-note, et j’adore aussi les Vice ^^
    Je rêverais d’avoir des yeux aussi jolis !! Ils sont magnifiques 😉
    Bisous

  4. Coucou 🙂
    Ton maquillage est superbe, j’adore ! Ca intensifie super bien ton regard !
    Moi aussi j’adore la Vice 4 (pour le challenge j’ai utilisé Grasshopper) c’est devenue ma palette fétiche pour les Monday Shadow Challenge.
    Bisous

  5. Ralala les pigments Shiro sont sur ma liste depuis très longtemps il faut vraiment que je passe une commande !
    Tu as choisi des teintes magnifiques et ton make-up est superbe, il met tes yeux en valeur on ne voit qu’eux, j’adore cette intensité !
    J’ai hâte de voir tes prochaines participations ! (enfin seulement si ça te dit 😉
    Bisous ❤

    1. Oh que oui, ça me dit bien ! (même si pour cette semaine, je n’ai vraiment, vraiment pas eu le temps !)

      Tu dois absolument passer commande, oui !! Pour ma part, mes prochains achats pigments seront des Hello wafles ! 😀

Laisser un commentaire

