Uncategorized

20 ANS – ma wishlist !

Wow, 20 ans, déjà. Dans un mois à peine, j’y serai – et je suis pas encore sûre de très bien le vivre. Toujours est-il que j’ai décidé de fêter ça correctement, et que certains de mes proches m’ont demandé ce qui me ferait plaisir.

C’est donc naturellement que, quit à chercher et répertorier mes petites envies, je pouvais vous en faire profiter également !

Un peu de beauté, bien sur, mais attaquons nous aux choses un peu plus ‘random’ mais qui me font tout aussi envie.

wishlist1

1- Télécommande infrarouge CANON RC-6 – j’en ai envie depuis plusieurs temps déjà… un cadeau pratique et peu couteux !

2- La Reine des NeigesLa Belle & La BêteLe Livre de la JungleLa Petite Sirène – maintenant que nous avons l’équipement pour, je voudrais finalement commencer ma collection de Blu-ray Disney ! Pourquoi pas commencer par ceux-ci…

3- Tapis Mouton Conforama – j’en rêve… être à mon bureau, les pieds sur cet espèce de truc tout-doux de fou, avec un bon thé…

4- Tasse Olaf – j’aime tellement les mugs… Celui-ci est un de ceux qui me font le plus envie sur le site de Disney !

Passons du côté beauté maintenant…

wishlist2

1- CE kit de pinceaux teint Zoeva – en version vegan, si on peut éviter de faire du mal à nos p’tites bêtes, c’est aussi bien, hein.

2- Huile démaquillante Shu Uemura – parce qu’avoir 20 ans, c’est aussi l’occasion de s’offrir (ou se faire offrir) des choses que l’on achèterait pas en tant normal.

3- Un coffret soin Rituals – enfin disponible chez Sephora, je louche sur la marque depuis un moment ! Et ce coffret est tellement, tellement mignon !

4- Ayant découvert cette pratique récemment, j’agrandirais bien ma collection de plaques de stamping… Notamment avec les références BM-XL209, BM-XL206, BM-XL16, BM-611,  et la BM-S102.

Voilà les quelques petites choses que j’adorerais recevoir ! Certains produits peuvent paraître exorbitants, mais si on ne demande pas des choses un peu plus chère que ce qu’on a l’habitude d’acheter le jour de son anniversaire, quand le ferons-nous ?!

J’espère que cette petite wishlist pourra également vous inspirer pour vos anniversaires, ou pour vos copines ! Des envies particulières, en ce moment ?! 

2 commentaires sur “20 ANS – ma wishlist !

Laisser un commentaire

