HAUL·Uncategorized

Trouvailles Soldes 2016 đŸ‘›đŸ’¶

Samedi passĂ© fut une chouette journĂ©e avec ma maman ; un BĂŽ Bun au BuiBui Ă  Clermont-Ferrand, et une petite sĂ©ance shopping comme nous n’en avions pas fait depuis trĂšs longtemps.

Nous avons donc profitĂ© des soldes, tout en restant trĂšs raisonnables, ce qui explique le fait de privilĂ©gier l’article Ă  la vidĂ©o pour vous prĂ©senter mes petits achats.

À dire vrai, j’avais commencĂ© quelques jours avant, avec une vente privĂ©e sur mon site favori de lingerie de tous les temps : Hunkemöller. Avec -40%, c’est comme si je n’avais pas payĂ© la culotte de mon ensemble que j’ose vous montrer : OH MON DIEU ! (les Ăąmes sensibles, tout ça, tout ça.) 

lingerie

Il y en a pour tous les goĂ»ts avec des gammes trĂšs sexy et osĂ©es, et d’autres bien plus « comfy » et surtout la qualitĂ© est au rendez vous !

Au rayon beautĂ©, pas grand chose hein… Sephora, n’en parlons mĂȘme pas : un beurre corporel de la collection de cet hiver et un sĂ©rum unificateur de teint. Un petit vernis klein m’a aussi fait craquĂ© arrivĂ© en caisse.

Puis, un lait hydratant achetĂ© Aux Galeries Lafayette, de chez Le Couvent des Minimes. L’odeur orange/ basilic est celle qui m’a sĂ©duite – et je n’aurais jamais pariĂ© sur celle-ci, pourtant. Ma maman y a trouvĂ© un fond de teint Clinique Ă  -50%, lui, disponible Ă©galement sur le site. 

Un passage express chez Kiko pour un kit vernis, ce violet foncĂ© pailletĂ© m’a fait craquĂ©, bien qu’encore un peu cher… Et un eye-liner en feutre, pour moins de 4€, d’une collection de l’Ă©tĂ© dernier dont j’avais adorĂ© les packagings.

Ah ! Et deux petits pinceaux chez Hema. J’avoue les trouver trĂšs laid, le rose flash du genre, c’est vraiment pas mon truc… Mais d’une douceeeeeeeur ! Je les adore.

makeup

Une des piĂšces phares achetĂ©e pendant ces soldes… mes sneackers pailletĂ©es et lĂ©opardĂ©es juste ce qu’il faut ! Un rĂ©el coup de coeur Ă  -60% . Pourquoi se priver ?! Chez Grain de Malice, avec 10% supplĂ©mentaires en crĂ©ant la carte fidĂ©litĂ©, actuellement offerte.

IMG_5268 copie

Et finalement, une mini commande H&M pour moins de 20€ frais de port compris. Un haut assez simple & confortable – malheureusement assez peu qualitatif, et je ne l’aurais jamais achetĂ© au prix fort. Et une robe comme j’en voulais depuis longtemps, un poil trop dĂ©colletĂ©, et qui sera absolument idĂ©ale quand quelques kilos de plus se seront envolĂ©s (abdos, course Ă  pieds, tout ça, tout ça.)

tshirt

Et vous, alors, ça a donné quoi ces soldes ?! Des vrais bons plans, ou que du nazze ?! Racontez moi tout !

3 commentaires sur “Trouvailles Soldes 2016 đŸ‘›đŸ’¶

Laisser un commentaire

