Sport·Uncategorized

SPORT – le bilan des un an.

Il y a un an, en tant que résolution pour l’année 2015, je décidais de pousser la porte de la salle de sport pour la première fois – non pas sans appréhension.

Question de proximité, j’ai décidé de m’inscrire dans la salle Keep Cool – dans laquelle les coachs m’ont semblé très sympathique dès les premiers contacts (et je ne me suis pas trompée !)

IMG_5239 copie

J’ai décidé d’y aller au feeling, et de faire un peu ce qui me plaisait à chaque séance. J’avoue m’être focalisé surtout sur le cardio – voulant perdre du poids.

J’avoue avoir adoré le vélo elliptique depuis le début – j’en fais d’ailleurs encore à chaque séance : j’aime le fait que cela « brule » pas mal de calories à la minute.

Je me suis mise à la course, aussi, sur tapis pour le moment. Après multiples arrêts, je m’y remets correctement et j’arrive doucement à courir 2 km sans m’arrêter – ce qui est une grande victoire pour moi.

Et puis, petit à petit, j’essaie de me mettre à la musculation – histoire de modeler mon corps un peu plus. Mais j’ai encore un peu de mal, j’avoue.

Aussi, depuis le 10 mai dernier, je fais attention à mon alimentation – grâce à l’application My Fitness Pal – et je viens d’atteindre les 12 kilos de perdus. Sans privation aucune ! Je vous prépare une vidéo sur le sujet…

M’inscrire en salle de sport a changé ma vie – mes séances me permettent d’évacuer la pression de la fac et du travail.

J’ai encore une bonne dizaine de kilos à perdre – et la totalité de mon corps a muscler aha – alors vous l’aurez compris, je résigne pour 2016.

sport

Et je vous avoue même mon petit objectif personnel… Atteindre les -20 kilos pour mes 20 ans ! Allez au boulot Maëva ! 

2 commentaires sur “SPORT – le bilan des un an.

Laisser un commentaire

