Uncategorized

One of 365 🎉🎆

Quoi de mieux pour commencer l’année, que le faire avec un nouvel article ?!

Dans le règles de l’art, je voulais à tous et toutes vous souhaiter une très bonne année, qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin – ce dont vous avez envie.

IMG_5163

Ce premier jour de 2016, c’est aussi l’occasion pour moi de vous dresser un petit bilan de l’année qui vient de s’écouler… Et quelle année ! J’ai été surprise et ravie de voir que la plupart de mes résolutions 2015 avaient été tenues.

En 2015, j’ai réussi à me prendre en main : inscription à la salle de sport, et perte de poids ! 💪🏻Le prochain objectif de ce côté là étant d’atteindre le 20 kilos de perdus pour mes 20 ans (les chiffres toussa…) et de faire ma première course officielle !

J’ai pas eu mon année de licence – mais je compte bien l’avoir cette année! (Peut-être en travaillant un poil plus ?!) MAIS j’ai obtenu mon permis de conduire, argh, on peut pas tout avoir.

J’ai aussi trouvé un travail – et, étrangement, un travail qui me plait plutôt bien !

Mais, 2015, c’est aussi les 500 abonnements sur Youtube et presque 2500 vues ici… Ça peut paraitre très peu, mais à mon sens, de mon point de vue, tout ça me semble déjà énorme – et je vous assure que c’est pas fini !

IMG_5178

MERCI, mille et une fois, pour m’avoir accompagné tout au long de cette année 2015. J’espère que vous serez encore nombreux à partager ça avec moi en 2016…

Je commence cette journée, cette année, la tête pleine d’espoir, de rêves et de « Je vais me battre pour… » – je vous souhaite d’en faire de même.

Plein d’amour.

2 commentaires sur “One of 365 🎉🎆

Laisser un commentaire

