Do It Yourself·Uncategorized

Do It Yourself- Bougeoir scintillant

Ça y est ! Nous sommes (enfin) le 1er décembre. Je déclare donc la saison des articles & vidéos de Noël ouverte ! Yeeeeees !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un petit bougeoir simple mais efficace… Du vert, du rouge, du doré – ajoutez à ça des sapins, flocons et autres étoiles, et paf vous avez du Noël.

1

J’ai donc utilisé du washi tape de chez Hema, des étoiles ‘miroir’ dorées trouvables un petit peu partout, un bougeoir de chez Ikea (le mien était vide!) ainsi qu’un pistolet à colle. La bougie est une bête bougie chauffe-plat, que l’on trouve une fois de plus un peu partout.

2

J’ai décidé de faire 2 bandes de washi tape, en alternant les motifs ainsi que les couleurs. Puis, aux endroits vides, j’ai collé au pistolet à colle les étoiles, aléatoirement, des grosses, des petites…

Un joli décor à placer au centre de la table le jour de Noël, et à laisser sortie jusque là, pour patienter un peu ! Moi, je vais l’allumer tout le mois.

Un commentaire sur “Do It Yourself- Bougeoir scintillant

Laisser un commentaire

