Uncategorized

J’ai testé Pinterest… DINO-DINO !

(je tiens à commencer cet article avec une grosse réclamation : oh les gars ?! y’a pas d’emoji dinosaures ? pardon ?!! il faudrait peut-être y penser là hein, ça urge. ok, coup de gueule fait)

Bon, vous l’aurez compris, je reprends le blog, et ses billets en tant que tel, en main. Et on commence avec une nouvelle catégorie : mes petits tests des DIY ou autre trouvés sur Pinterest. Et vous l’aurez compris, aujourd’hui on parle dino.

IMG_4571

Si jamais vous me suivez sur les divers médias sociaux, vous avez sûrement du voir passés mes plaintes dues à mon récent déménagement (j’aime pas ranger ! nah.) . Et étant tous les deux passionnés par les dinosaures, j’ai voulu en mettre quelques « touches » dans la déco de notre nouvel appartement.

Et surtout, pour ce tutoriel là, il ne fallait presque rien, soit : des dino-dino en plastique (même si ils ont l’air ridicules), de la bombe en peinture de la couleur de votre choix et un carton (ça, j’avais le matos’ sous la main en x exemplaires)

IMG_4566

Et donc… Tu mets tes dino dans le carton, tu bombes, tu bombes, tu bombes… et c’est fait ! (ouais vous aviez besoin de mes explications, hein.) J’ai passé deux couches, avec 12h de séchage entre. J’ai encore attendu 12h puis j’ai mis dans ma déco ! Et voilàààààà.IMG_4574

IMG_4567

Vous l’aurez surement compris, ce tuto est simple et fonctionne plutôt bien ! Moi, en tout cas, j’adore et j’aime beaucoup l’effet dans ma déco – un peu particulière, oui, avouons le.

IMG_4621

Laisser un commentaire

