Uncategorized

La jolie palette chocolatée de chez Zoeva : la Cocoa Blend

Zoeva est une marque allemande très réputée pour ses pinceaux… Mais moi, ce que j’adore chez eux ce sont les palettes. Alors quand j’ai vu que ce petit bijou allait sortir – et qui plus est être disponible chez Maquillalia, j’ai sauté dessus.

Vous pouvez retrouver TOUS les swatch en vidéo… Mais pour le plaisir des yeux, j’ai voulu vous rajouter quelques photos supplémentaires. N’hésite pas à liker la vidéo ou mettre un commentaire ici si jamais un tuto avec cette palette t’intéresse !

plus d'infos et de swatch en vidéo

zoeva cocoa blend

IMG_3907

Un commentaire sur “La jolie palette chocolatée de chez Zoeva : la Cocoa Blend

Laisser un commentaire

