Uncategorized

PRODUITS TERMINÉS 👏

2 commentaires sur “PRODUITS TERMINÉS 👏

  1. Coucou Maëva !

    C’est chouette de pouvoir te voir et t’entendre ! 🙂

    Moi aussi j’ai les mêmes lingettes Demak-up ! C’est plus pratique pour partir en vacances ! 😉

    J’ai un shampoing sec Batiste à tester ! Ils ont l’air très sympa !

    Le produit The Body Shop a l’air chouette ! C’est sympa que tu l’aies eu en cadeau !

    J’aime beaucoup la marque Melvita ! Ce produit que tu présentes a l’air top ! J’aimerais bien visiter l’usine aussi !

    Les gels douche Klorane sont très agréables à utiliser ! Il y a plein de senteurs différentes !

    Je ne connais pas ce démaquillant pour les yeux Mixa ! Tu m’intrigues ! J’ai bien envie de le tester !

    Tu m’as trop fait rire avec ton shampoing Princesse Raiponce !!!! 😉 Si je le vois je te le dis !!!!

    Bises et bonnes vacances !!!!!

    1. Merci pour ce commentaire belle Mumu !
      D’ailleurs, pour les gels douche Klorane, les moins chers qu’on ait trouvé avec l’Homme c’est à la pharmacie Lafayette (entre la place Gaillard et la place de Jaude) ils ne sont qu’a 2,80 ! 🙂 Gros bisous !

Laisser un commentaire

