Uncategorized

Mon exil, mes réflexions, mon retour.

Vous y avez peut-être prêté attention, depuis quelques semaines, j’ai déserté le blog, Youtube et le compte Facebook affilié. Le seul réseau sur lequel je suis active, presque quotidiennement, est Instagram.

Pourquoi ? J’avais besoin de me re-centrer sur les choses vraies de la vie : ma famille, mon amoureux, mes études, mon bien-être sans le numérique, sans les Internets. Et ça m’a fait du bien, réellement.

Alors, voilà, je sais ce que je veux faire, si cela plaît, tant mieux – sinon, tant pis. J’ai compris qu’écrire, prendre des photos et tourner des vidéos de  produits testés me fait avant tout du bien à moi. Bien sûr, si, en plus, j’arrive à réellement vous intéresser, vous aider, attiser votre curiosité, c’est encore mieux.

Pour le blog, pas de changement : je vais reprendre la publication d’article de manière hebdomadaire, pour parler de tout, de rien, de mes dernières découvertes comme j’aime à le faire.

Pour la chaîne, beaucoup moins de haul : pas que je me sente coupable du découvert bancaire des personnes me regardant – chacun est conscient de ses actes, chacun fait ce qu’il veut de son argent – mais parce que j’ai réalisé que j’avais bien assez de soins et maquillages pour un petit moment.
Vous retrouverez donc, désormais, bon nombre de revues, des tutoriels aussi et des petits tests et conseils parfois un peu insolites.

« Qui m’aime me suive. » 

Ah ! J’oubliais… j’ai créée un nouveau compte Twitter sur lequel vous pouvez également me suivre, dès maintenant : ici.

Laisser un commentaire

