Uncategorized

REVIEW : Mixed Metals by Zoeva

Chose promise, chose due… La voici, la voilà : la revue ainsi que les swatches complets de la Mixed Metals de chez Zoeva.

Zoeva est une marque allemande, née en 2008, qui propose à la base un large choix de pinceaux au rapport qualité/ prix presque imbattable. C’est ce d’ailleurs pourquoi la marque est très célèbre aujourd’hui. Mais, depuis quelques années maintenant, il est également proposé du maquillage, toujours avec un super rapport qualité/ prix.

C’est donc en fouinant sur Maquillalia que j’ai trouvé les très jolies palettes proposées… Et, pour à peine 18€, pourquoi me priver d’un test probablement très intéressant ? (comprendre : c’est pour vous que j’ai acheté ce produit, personne ne peut me blâmer.)

J’ai alors jeté mon dévolu sur la Mixed Metals, attirée par ses couleurs qui sortent totalement de ma « zone de confort ».

IMG_3307

Une palette de 10 fards donc, dans laquelle on retrouve des teintes toutes métallisées (on s’en serait pas douté, vu le nom de la palette!) à l’exception du ONYX, qui lui est un noir mat, selon moi indispensable dans ce genre de palette.

onyx

On retrouve un autre indispensable dans chaque palette – selon moi – un beige irisé, au doux nom de WARM SILVER, neutre, et pas si ‘silver’ que ça, parfait pour un highlight sous le sourcil, ou en coin interne de l’oeil.

warm silver

Dans les beaucoup moins portables, le ORE STONE, un joli turquoise, mais, personnellement, je ne sais pas vraiment travailler les bleus, c’est toujours laid.

orestone

Mais, on retrouve aussi deux jolis marronés, toujours aux irisés métalliques.

alloy rusty steel

Un orangé cuivré, qui, à ma grande surprise, est magnifique, je l’aime, je l’aime, je l’aime. Le sublime COPPERPLATE.

copperplate

La palette contient également 3 couleurs qui tirent toutes un peu vers le vert, (ou le sont totalement)

bronce neo brass platinum

Et, enfin, un gris métallique (et non pas un argenté!)

aluminum(les swatches sont tous réalisés sans base, ni fond de teint en dessous)

Sur les yeux, j’ai testé les fards avec une base à paupières :  j’utilise en ce moment la Eye Shadow Base HD de chez Nyx. Et la tenue est AU TOP, du matin au soir sans souci, et surtout le côté métallique, capteur de lumière, ne s’estompe pas au fil des heures.

IMG_3306

On aurait presque envie de ne pas se démaquiller…

Je les ai trouvé aussi très simple à estomper, et ce que j’ai apprécié c’est que les fards restent tout aussi lumineux après estompage. Et, ils ne sont absolument pas poudreux, ce qui est, je trouve, un des plus gros bon point de la palette.

IMG_3310

En résumé, je vous la conseille à 200%, j’adore et j’adhère. Monsieur DECAY n’a qu’à bien se tenir…

Laisser un commentaire

