Évènements

2015, en avant toute !

BONNE ANNÉE ! 🎉

Nous y voilà, déjà, 2015 ! Le temps passe si vite… Et un article bilan sur cette jolie année écoulée me semblait légitime. Pas mal de choses se sont passées cette année, et rien que pour mon propre plaisir, je voulais revenir dessus. (égoïste ? et alors, on est sur MON blog ici.)

Tout d’abord, dans ma vie personnelle, l’obtention de mon bac – assez inattendu, à vrai dire – puis mon emménagement à Clermont-Ferrand avec mon Amoureux, et mon petit chat, pour intégrer une licence d’anglais. Certainement les meilleures décisions de ma vie, beaucoup de choses ont changé depuis, et je me sens bien mieux, et plus heureuse.

Sans titre-1

Un bonheur aussi présent grâce à vous. Ma chaîne Youtube n’a cessé de grandir, cette année, et je suis plutôt fière de ce qu’elle est en train de devenir. J’ai décidé de refaire le blog, aussi, afin qu’il me ressemble plus. Et je dois bien vous avouer que malgré le travail que cela me demande, et le temps que cela me prenne… C’est toujours un réel plaisir de tourner, éditer des vidéos, ou préparer et poster un article.

nom

Comme beaucoup d’entre nous, et bien que vous soyez noyés sous ce genre d’articles… J’ai décidé de prendre quelques résolutions pour cette nouvelle année :

📌 M’inscrire à une salle de sport ! Et perdre un peu de poids.

📌 Continuer à faire évoluer ce blog et ma chaîne.

📌 Faire sérieusement mes comptes, chaque mois.

📌 Trouver un emploi étudiant.

📌 Passer (et avoir) mon permis de conduire.

📌 Essayer de sortir un peu plus, de voir des amis plus régulièrement.

📌 Me remettre à la création artistique (aquarelle, bijoux, photographie…)

📌 Et, surtout, avoir ma première année de licence !

Et vous ? Des résolutions ? Des envies particulières, des projets, des souhaits ? Dites moi tout… XoXo, Maëva.

Un commentaire sur “2015, en avant toute !

Laisser un commentaire

