Revues

Paint the Town, la revue idée cadeau ! ❆

On se retrouve aujourd’hui pour l’article hebdomadaire… et aujourd’hui, on fait dans l’efficacité : une revue – et une idée cadeau de Noël en même temps !

Mon Amoureux est rentré il y a quelques jours un sac Sephora dans les mains… Une fois ouvert, j’ai découvert ce joli « pot de peinture » rempli de vernis : le Paint the Town, coffret de la marque Formula X.

entrée

Ce sont donc 10 vernis en format miniature de 5 ml que l’on retrouve dans ce coffret. Le gros plus – pour moi – est le fait que l’on retrouve des intemporels, des couleurs pour toute l’année et toutes les occasions.

(pardonnez moi, sur cette photo, j’ai honteusement oublié le vernis noir ! …)

Dans ce saut, nous retrouvons donc un noir et deux vernis à effets :

darkmatterabsolute zerostarlight

De très jolis ‘nude’ :

monumental perfection

Des rouges :

ignite pyrotechnique

Et enfin des roses, dont un superbe lilas que j’adoooore :

a+ dramatic gemini

Au niveau de la tenue, rien d’extraordinaire – mais je crois que mes ongles ne sont pas de très bons hôtes pour n’importe quel vernis, en réalité.

L’opacité dépend réellement des couleurs : il faut, par exemple, 3 couches du vernis Ignite (pourtant un des plus foncés) alors que d’autres ne nécessitent seulement une couche.

Le kit coûte 24,95 € chez Sephora – selon moi, c’est vraiment une très bonne idée cadeaux pour quelqu’un qui commence à s’intéresser au monde de la beauté ou alors une adolescente. Les différents types de couleurs permettent vraiment de constituer un joli début de collection ! Ou même pour agrandir sa collection déjà bien trop grande.

(les vernis sont, par contre, assez difficile à sortir du ‘pot’ la première fois ! un peu frustrant, lorsque l’on reçoit un cadeau et qu’on ne peut pas l’admirer dans sa globalité…)

Vous l’aurez certainement compris, j’aime énormément ce kit. Le pot me sert maintenant de pot de pinceau et je trouve ça vraiment joli ! 🙂 Vous avez déjà testé les vernis Formula X ? Personnellement, j’ai déjà envie de m’en acheter un en full size… XoXo; Maëva

Laisser un commentaire

