Do It Yourself

Do It Yourself : calendrier de l’Avent

C’est pour un petit article en lien avec une vidéo que l’on se retrouve aujourd’hui… En effet, toutes les infos ne pouvant être données en vidéos sont forcément notées ici! N’hésitez pas à poser vos éventuelles questions en commentaires, ici ou sur le vidéo ! J’espère que ça vous plaira ! XoXo, Maëva.

doityslf

Pour réaliser ce calendrier, il vous faudra donc :

· Les patrons des boîtes, à imprimer en A4 –  fichier plus bas dans l’article,

· Un cutter,

· Un stylo bille,

· De la colle,

· Des étiquettes de 1 à 24 (au choix!) – j’ai trouvé les miennes sur Pinterest,

· Des décorations (paillettes, étoiles à coller, gommettes, rubans, peinture en stylo…)

patron, feuille a4

3 commentaires sur “Do It Yourself : calendrier de l’Avent

  1. J’aime beaucoup la façon dont tu as fais ton calendrier ! C’est simple et mimi !

    L’année prochaine, j’espère (ENFIN) avoir le temps d’en faire un ! Mais bon, je trouve ça moins fun que de s’en acheter un ou le faire en mode SWAP pour avoir le côté surprise 🙂

Laisser un commentaire

