Uncategorized

Un an sur la blogosphère…

WordPress m’a informé que mon petit blog avait un an! Le temps passe vraiment, vraiment trop vite…

Quoiqu’il en soit, ça a été pour moi l’occasion de réfléchir et de me poser les questions sur ce que j’avais envie de faire – aussi bien ici que sur la chaîne Youtube. Et j’ai décidé de mettre les anciens articles en ‘privé’, de changer le design du blog et… de tout recommencer à zéro!

IMG_2376

Ces derniers temps, je me pose énormément de questions – et je me suis bien rendu compte que certaines de mes passions avaient été mises de côté comme la cuisine, ou bien encore la photographie.

Si ma chaîne reste un poil plus accès sur la beauté, je me suis dit que ce recommencement était le bon moyen de vous faire partager tout ce que j’aime, toutes mes passions & tout ce qui me rend curieuse, ce qui me fait envie, ce que j’ai découvert.

nomVous l’aurez peut-être compris, c’est un blog lifestyle, bien qu’en lien avec la beauté et ma chaîne, que j’ai décidé de faire, dorénavant. De plus, vous pourrez ici retrouver TOUTES mes vidéos, dès leur publication ainsi que des informations supplémentaires (ce que je porte, des liens importants, des swatches quand cela aura lieu et tout plein d’autres choses).

Laisser un commentaire

